CC Terre d'eau

Définition du programme d'actions

L'objectif de cette phase est de décliner la stratégie de territoire en une série de fiches actions permettant de préparer l'intervention opérationnelle de la collectivité sur une durée 10 ans.

Le programme de cette phase se décompose comme suit :

Atelier participatif du 5 novembre : Travaux sur le programme d'actions
Les ateliers thématiques des phases précédentes ont permis de dégager de nombreuses actions, trop nombreuses pour être inscrites dans leur intégralité pour que le projet soit financièrement supportable par la collectivité.

Cet atelier a permis de prioriser et d'identifier les actions à inscrire dans le projet, et de les plannifier dans le temps :

Vous pouvez retrouver  :

Le Comité de Pilotage (élus) arbitrera ensuite et hiérarchisera les ations retenues lors de cet atelier, avec la prise en compte :

• des différentes échelles territoriales (Communes, Pays, Département, Région...).
  • des compétences respectives
  • de la viabilité financière des actions