Vendredi 20 Mars 2020

Services suspendus ou maintenus

La communauté de communes Terre d'Eau a dû prendre des mesures pour lutter contre la propagation du COVID-19.
Voici la liste des services suspendus depuis mardi 17 mars, ainsi que le rappel des services maintenus:

Les services fermés :
  • les trois déchèteries du territoire (Contrexéville, Remoncourt et Vaudoncourt)
  • le Transport à la demande
  • les ateliers informatique
  • les ateliers de gymnastique adaptée
  • les permanences des partenaires (mission locale, FMS, ANPAA…)
  • les réunions et manifestations prévues

Les services maintenus:
  • la collecte des déchets ménagers et des sacs jaunes, dans les conditions habituelles
  • le portage de repas à domicile,
  • le Relais Assistants Maternels : par téléphone au 06.17.35.81.37 ou par mail (ram@cc-terredeau.fr)

La communauté de communes est fermée au public, mais un accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez nous joindre au 03.29.05.29.24 ou par mail : contact@cc-terredeau.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension.