...

Navette vers le centre de vaccination Vittel

Le centre de vaccination de Vittel est situé depuis le 5 juillet à la salle du Moulin, rue Maréchal Joffre. Il est ouvert aux futurs vaccinés les après-midis, du lundi au vendredi, sur rendez-vous au 03 29 08 88 00 ou sur www.doctolib.fr.

Une navette gratuite spéciale vaccination
Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre au centre de vaccination par vos propres moyens, vous pouvez bénéficier d'une navette spéciale vaccination mise en place par la Communauté de Communes Terre d'Eau pour tous les habitants du territoire intercommunal.

Comment réserver la navette ?
Une fois que vous avez obtenu un rendez-vous pour la vaccination auprès du centre de vaccination (N° spécial : 03.29.08.88.00) : si vous n'avez pas de solution pour vous rendre au centre de vaccination : contacter la Communauté de Communes Terre d'Eau (03.29.05.29.24) pour réserver la navette qui viendra vous chercher devant votre domicile.