Vendredis 5 juillet, 19 juillet, 02 août et 23 août

Marché du terroir et repas des producteurs

Marchés du terroir et repas des producteurs locaux,
sur une idée originale de l'association Les Tant Pliés.

• Vendredi 5 juillet         :         Saulxures Animations à SAULXURES LES BULGNEVILLE,
  • Vendredi 19 juillet       :         Les Tant pliés à NORROY
  • Vendredi 2 août           :         Le Courageux Combat d'Antoine à REMONCOURT,
  • Vendredi 23 aout         :         L'Equevillonne à LA NEUVEVILLE SOUS MONTFORT,

Venez découvrir des producteurs locaux à l'occasion du marché, de 18H00 à 19H00.

Vous pourrez ensuite composer votre repas, de l'apéritif au dessert, en achetant les différents plats directement auprès des producteurs et les déguster sur place, de 19H00 à 23H00.

Vous trouverez de tout : soupes, crudités, oeufs et volailles, boeuf, bisons, escargots, fromages, fruits, pains et pâtisseries, crêpes et gaufres… Bières, vin bleu,… Café et autres boissons.

Des tables et bancs seront mis à votre disposition sous chapiteau et un groupe musical animera la soirée.
Vous pouvez apporter vos couverts et assiettes, sinon un kit sera en vente pour 1€.

Les objectifs de ces soirées :

• Faire découvrir et échanger avec les producteurs locaux
  • Nouer des liens en toute convivialité
  • Animer et dynamiser nos villages.