Vendredi 16 Octobre 2020

Distribution des nouveaux bacs de collecte

Vos nouveaux bacs de collecte vont bientôt être livrés !

Une campagne de distribution va démarrer sur le territoire, pour équiper chaque foyer d'un bac jaune pour le tri, et remplacer les bacs à ordures ménagères non conformes.
La livraison est prévue du 27 octobre au 30 novembre 2020 sur le territoire intercommunal.

Retrouvez les calendriers de distribution sur le site Internet de la communauté de communes :
Calendriers distribution bacs collecte

Si vous êtes absent pendant la livraison, n'oubliez pas d'apposer le coupon sur votre boîte aux lettres les jours prévus pour la distribution sur votre commune.
Ce coupon est à découper au bas du flyer qui a été distribué par votre mairie, ou va l'être dans les prochains jours.

Si vous ne l'avez plus, pas de panique, vous pouvez le télécharger ci-dessous et l'imprimer, ou écrire sur un papier libre : votre nom, prénom, adresse, et le nombre de personnes composant votre foyer -  et apposer ce papier sur votre boîte aux lettres les jours prévus pour la distribution sur votre commune.